mercredi 16 janvier 2013

Elles sont là!

Les voilà !

Et oui L'Aiguille Volante propose également un service de création de vêtements et accessoires.

Là ce sont des mitaines pour moi (en tout doux à l'interrieur je vais avoir chaud aux mimines hourra!) que je vous montrerai à la fin.






Voici mes mitaines fini.

Elles tiennent vraiment chaud, c'est très agréable.

Si ça vous plait, n'hésitez pas à passer commande.

Elles sont réalisables en couleur et matière différente.

Pour les réaliser sur mesure, j'ai besoin de 

- Votre tour de poignet
- Le tour de l'avant bras ( au milieu )
- Le tour de votre main ( à l'endroit le plus large entre l'auriculaire et l'index  )
- La Longueur que vous désirez ( départ: du milieu du majeur jusqu'où vous désirez ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire