samedi 7 septembre 2013

BouuuOOouuuOooOuuuu

C'est bientôt Halloween !

Qui dit Halloween dit fête costumée!
Vous avez déjà le votre? oui? non? pas d'idée encore? ah vous avez l'idée mais ne savez pas où le trouver, ou alors vous pensez peut-être qu'il n'est pas réalisable ...

Et bien moi j'aime les défis ;)

Alors surtout n'hésitez pas à m'en lancer (à éviter, la veille de votre soirée, de me demander la robe en viande de Lady Gaga ou la robe style Marie-Antoinette s'il vous plait, je suis couturière, pas une faiseuse de miracle ... quoi que ! ^^) !

En tout cas moi je vous attend, et si j'ai assez de commandes je mettrais peut-être en place un petit concours... du genre "votez pour le plus original"...
avec une récompense bien sûr.
Humm... une idée à creuser !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire